- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Associer un service à MonBell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2022 10:11 AM - dernière modification le 11-13-2023 08:50 AM par BellAntgio
Dans mon compte Bell je ne vois pas ma facturation pour mes cellulaires. Que dois-je faire pour la voir et ainsi la payer? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2024 10:39 AM
Bonjour @Sipikwe
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez facilement relier votre compte mobile / internet à MonBell.
Pour une étape par étape, consultez l'article Comment associer un autre service à MonBell que l'on peut trouver dans cette Réponses utile
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2024 02:54 AM - dernière modification le 10-07-2024 10:16 AM par BellPatricia
Jai fais installer tele satellite et je ne vois le service tele dans mon complete mon bell comprenant mon service cellulaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2024 03:50 PM
Bonjour @Manuel
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous devez relier votre compte Télé à MonBell pour pouvoir visualiser et gérer le service. Vous trouverez un article d'assistance avec les étapes pour relier votre compte dans cette réponse utile
La Communauté est à votre disposition si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-24-2024 08:47 PM
Bonjour
J' ai deux questions
Je n'arrive pas a associés mon compte avec ma facture.
Et la deuxième question c' est comment gérer les heures de connexion de certains appareils chez moi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-26-2024 11:24 AM
Bonjour @Cece
Bienvenue dans la communauté Bell.
Consultez cette Réponse utile
Nous avons publié un lien qui explique comment relier votre compte à MonBell.
Une fois le compte lié, vous devriez pouvoir accéder à l'application Wi -Fi de Bell qui vous permet de gérer vos appareils connectés. Pour plus d'informations, consultez Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de Bell
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-30-2024 05:34 PM - dernière modification le 12-31-2024 08:39 AM par BellPatricia
Bonjours,
Nouveau service a la maison, pourquoi je ne suis pas capable de voir mes chaînes choisis sur Mon Bell ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-31-2024 03:40 PM
Bonjour @Steve4595
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il vous suffira peut-être de associer votre votre compte télé à MonBell pour pouvoir consulter tous les services et effectuer des modifications. Consultez les réponse utiles ci-dessus pour plus d'informations.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2025 12:20 PM - dernière modification le 05-12-2025 09:25 AM par BellPatricia
Seul mon service de cellulaire s'affiche dans l'app Mon Bell. Je suis incapable de voir mon internet et ma télé.
Comment faire pour que tous mes services s'affichent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-13-2025 10:30 AM
Bonjour @Annael
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il semble que vous ayez besoin associer votre service dans MonBell. Consultez l'article de support posté ci-dessus pour une étape par étape et faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-23-2025 03:13 AM - dernière modification le 11-24-2025 08:56 AM par BellAntgio
Comment associer 2 factures ensemble dans mon bell ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-25-2025 12:36 PM - dernière modification le 11-25-2025 12:38 PM par BellPatricia
Bonjour @FX Roy
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez réussi à associer vos deux services à votre compte MonBell.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

