Associer un service à MonBell

CœurDeLoup
Contributor

Dans mon compte Bell je ne vois pas ma facturation pour mes cellulaires. Que dois-je faire pour la voir et ainsi la payer? Merci!

0 23 6,089
23 RÉPONSES 23

Bonjour @Cece 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Consultez cette Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page Nous avons publié un lien qui explique comment relier votre compte à MonBell.

Une fois le compte lié, vous devriez pouvoir accéder à l'application Wi -Fi de Bell qui vous permet de gérer vos appareils connectés. Pour plus d'informations, consultez Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Bonjours, 

Nouveau service a la maison, pourquoi je ne suis pas capable de voir mes chaînes choisis sur Mon Bell ?? 

Bonjour @Steve4595
Il vous suffira peut-être d'associer votre compte télé à MonBell pour pouvoir consulter tous les services et effectuer des modifications. Consultez les réponse utiles ci-dessus pour plus d'informations.
@BellPatricia 

Seul mon service de cellulaire s'affiche dans l'app Mon Bell. Je suis incapable de voir mon internet et ma télé.

Comment faire pour que tous mes services s'affichent ?

Bonjour @Annael 

Il semble que vous ayez besoin associer votre service dans MonBell. Consultez l'article de support posté ci-dessus pour une étape par étape et faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
@BellPatricia

Comment associer 2 factures ensemble dans mon bell ?

Bonjour @FX Roy 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez réussi à associer vos deux services à votre compte MonBell.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Salut 

svp, où je peux trouver les factures d internet pour les payer 

parceque je viens de remarquer que les factures n apparaît pas dans l application 

merci 

Bonjour @hibacherkaoui ,

Il vous suffira peut-être d'associer votre compte internet à MonBell pour pouvoir consulter vos factures. Consultez les réponse utiles ci-dessus pour plus d'informations.

La communauté est à votre disposition si vous avez d'autres questions.