Associer un service à MonBell

CœurDeLoup
Contributor

Dans mon compte Bell je ne vois pas ma facturation pour mes cellulaires. Que dois-je faire pour la voir et ainsi la payer? Merci!

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Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut, @CœurDeLoup
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Si vous avez plus d'un service avec Bell et qu'ils ne sont pas liés à la même facture, vous pouvez vous inscrire à la facture unique.

Pour savoir comment, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?Opens in a new tab or window> En quoi consiste la Facture unique ?

 

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Bonjour @Zeet11,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Avez-vous relié votre compte Internet à votre MonBell ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBellOpens in a new tab or window

Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?Opens in a new tab or windowsur bell.ca.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

- Patricia

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25 RÉPONSES 25

BellAntgio
Moderator

Salut, @CœurDeLoup
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Si vous avez plus d'un service avec Bell et qu'ils ne sont pas liés à la même facture, vous pouvez vous inscrire à la facture unique.

Pour savoir comment, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?Opens in a new tab or window> En quoi consiste la Facture unique ?

 

Je suis capable de me connecter sur mon Bell pour voir mon forfet cellulaire mais je ne vois aucun information sur mon internet. Quand j’essaie de me connecter sur mon wifi Bell sa me dit que je n’ai pas le bon mot de passe ou le bon nom d’utilisateur pourtant sur mon Bell sa marche mais je n’ai aucun information pour trouver comment gérer mon wifi. Pourtant sa fait 1 mois que je suis avec l’Internet de Bell. Comment je peu faire pour arranger les choses pour pouvoir gérer mon accès wifi? 

Bonjour @Zeet11,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Avez-vous relié votre compte Internet à votre MonBell ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter notre article Comment associer un autre service à MonBellOpens in a new tab or window

Pour regrouper tous vos services sur une seule facture, consultez Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?Opens in a new tab or windowsur bell.ca.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

- Patricia

J’ai fait poser la télé et l’intern et. Je me suis inscrit à Mon Bell et j’ai eu ma facture de télé maia pas internet

Bonjour @Topnet

Bienvenue dans la communauté Bell.

Il semble que vous deviez associer le compte Internet à votre profil MonBell. Veuillez consulter notre article pour une explication étape par étape ici S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

On s'est récemment abonné a Bell Télé Fibe, et on n'est incapable de modifier le choix des chaines via l'appilcation MonBell ou par le site, cela va directement a Mobility.. 

Bonjour @NewUser2024 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il semblerait que vous deviez relier vos services à votre profil MyBell. Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de relier votre compte.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Je viens tout juste d' avoir Bell télé fibe. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas l'option de changer mes chaînes? Je n'ai pas encore de facture dans MonBell.

Merci.

 

Bonjour @Michele2 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Obtenez-vous une erreur lorsque vous essayez de modifier vos chaînes de télévision ?
Avez-vous créé un compte MonBell et voyez-vous votre service de télévision via MonBell ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour @BellNick,

Ok j'ai compris que tant que je n'avais pas associé mon nouveau compte dans MonBell je n'avais pas accès à cette fonction. 

J'ai eu accès le 30 juillet. J'ai donc pu changer mes chaînes dans mon forfait 10 chaînes à la carte. L'opération s'est déroulée avec succès. J'ai un message dans MonBell qui dit que le changement devrait être effectif le 31 juillet mais il n'en est rien. J'ai toujours mes anciennes chaînes. Pourquoi?

Bonjour @Michele2 
Il faut parfois jusqu'à 24 heures pour que les changements soient mis en œuvre. Si vous n'avez pas les canaux d'ici la fin de la journée, veuillez m'envoyer un message privé et nous regarderons de plus près.

J’aimerais savoir comment voir ma facture et forfait de mon satellite 

Bonjour @Miamartel 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous pouvez consulter votre forfait et votre facturation via MonBell. Vous devez vous enregistrer ou vous connecter à votre compte. Si vous avez un compte existant mais qu'il manque votre service de télévision, vous devrez lier votre service à votre compte (vous trouverez de l'aide à ce sujet dans le fil de discussion). Une fois lié / connecté à votre MonBell :
Pour la facturation, sélectionnez : Mes factures et paiements > sélectionnez votre compte et vous verrez apparaître votre facture la plus récente.
Pour votre forfait : sélectionnez Mes services et sous le service de télévision, vous devriez voir " Réviser les chaînes ".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Comment on peut rajouter mon compte téléphone fixe dans Mon Bell cellulaire pour que je puis avoir les deux dans le même Mon Bell ?