Avis de Bell pour facture non payée scam?

Smalltalkgirl
Contributor

J’ai payé ma facture d’avril au complet par carte de crédit dès réception et j’ai reçu la confirmation de Bell pour paiement reçu le 8 avril. Hier, j’ai reçu un courriel qui semble avoir été envoyé par Bell m’avisant que mon paiement d’avril n’avait pas été reçu. Est-ce une erreur de votre système de facturation?

0 2 1,039
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Smalltalkgirl ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pour vous assurer qu'il s'agit d'un courriel valide et qu'il n'y a pas d'erreurs, vous pouvez consulter vos factures et l'historique de vos paiements en vous connectant à votre compte MonBell. Une fois connecté, vous devez sélectionner "Mes factures et mes paiements", puis  "Ma Facture". De là, vous sélectionnez "Anciennes factures" et vous pouvez voir une liste des factures précédentes avec le solde dû. Si vous sélectionnez l'onglet  "Paiements", vous verrez une liste de vos paiements et la date à laquelle ils ont été effectués.

Si vous soupçonnez une fraude ou une escroquerie de quelque nature que ce soit, veuillez consulter les pages suivantes ;

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellNick
Moderator

Bonjour @Smalltalkgirl ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pour vous assurer qu'il s'agit d'un courriel valide et qu'il n'y a pas d'erreurs, vous pouvez consulter vos factures et l'historique de vos paiements en vous connectant à votre compte MonBell. Une fois connecté, vous devez sélectionner "Mes factures et mes paiements", puis  "Ma Facture". De là, vous sélectionnez "Anciennes factures" et vous pouvez voir une liste des factures précédentes avec le solde dû. Si vous sélectionnez l'onglet  "Paiements", vous verrez une liste de vos paiements et la date à laquelle ils ont été effectués.

Si vous soupçonnez une fraude ou une escroquerie de quelque nature que ce soit, veuillez consulter les pages suivantes ;

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Je reçois sur ma ligne téléphonique cellulaire un avis de non paiement d’un poste de péage en provenance d’une adresse i qui m’est inconnue! 
Est-ce une possible fraude et pourquoi je reçois sur ligne contact cellulaire? 
J’ai pas utilisé de route à péage? 
C’est la 2e envoie en 2 semaines ! Que dois-je faire?