Épisode supprimé

Raphilou
Contributor

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une émission supprimée par erreur ? Merci !!

0 11 4,535
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Raphilou. Merci d'avoir communiqué avec la communauté de Bell.
Une fois qu'un enregistrement a été effacé, il n'y a aucun moyen de le récupérer.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @GenS. Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre message. 

Malheureusement, lorsqu'un enregistrement a été supprimé, il ne peut pas être récupéré.

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

GenS
Contributor

Bonjour, 

J'ai supprimé par mégarde un enregistrement effectué ce samedi. Savez-vous s'il possible par hasard de le récupérer? Merci

Bonjour @GenS. Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre message. 

Malheureusement, lorsqu'un enregistrement a été supprimé, il ne peut pas être récupéré.

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Raphilou. Merci d'avoir communiqué avec la communauté de Bell.
Une fois qu'un enregistrement a été effacé, il n'y a aucun moyen de le récupérer.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
- Patricia 

Quoi faire pour trouver les enregistrements effacés

Joh
Contributor II

Dommage, que nous ne pouvons récupérer un enregistrement effacer pas erreur. Ma fille vient de supprimer un film qu’elle voulait revoir 🙁

Avec mon ancien fournisseur c’est quelque chose qui était possible

Comment restaurer un enregistrement supprimer par erreur?

si j'ai perdu des émissions enregistrées peut-on les récupérer quelque part ?

Comment retrouver mes enregistrements disparus

Est-ce possible de récuperer un enregistrement effacé par erreur? Chez videotron il y avait une section supprimé recemment et j'avais 24h pour récupérer un enregistrement effacé. 

En changeant de moniteur 4K, est-ce normal que les anciens enregistrements ne soient plus disponibles. Si oui, peut-on les re

Bonjour @Lady2020 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous passez d'un ancien modèle au VIP7802, tous les enregistrements sont perdus et ne peuvent pas être récupérés. Sur les anciens modèles, les enregistrements étaient sauvegardés sur le récepteur, avec les nouveaux récepteurs, ils sont basés sur le cloud.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.