Enregistrement tronqués

jeansth
Contributor

Depuis quelque temps déjà, il arrive de plus en plus fréquemment que nos enregistrement soient tronqués.

Il peut manquer 10 ou 15 minutes. Frustrant!

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Solutions approuvées

SSP
Contributor II

Bell m'a envoyé un nouveau 4K par la poste. Je L'ai changé moi-même et j'ai retourné le vieux 4K selon les instructions de Bell. Ça été quand même assez facile à changer. Depuis, mes enregistrements ne sont plus tronqués et tout va bien. Merci @BellPatricia de t'en être occupée.

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14 RÉPONSES 14

BellAntgio
Moderator

Bonjour @jeansth, merci pour votre publication.
Nous pouvons comprendre à quel point cela peut être frustrant et la Communauté aimerait vous aider.
Pourriez-vous nous dire si le problème se produit sur des chaînes ou des programmes spécifiques ?

 

SSP
Contributor II

Moi aussi il m'arrive d'avoir des enregistrements tronqués (sur des chaînes différentes) et j'ai noté qu'il n'y avait aucun autre enregistrement en même temps. L'enregistrement indique qu'il dure 1h03 mais après environ 33 minutes, le reste du visionnement est impossible. De plus, une journée ou 2 après avoir des enregistrements tronqués, mes enregistrements ne s'enregistrent plus. Le bouton rouge s'efface quand l'enregistrement doit commencer. Le tout s'arrangeait quand je faisait un REBOOT (tenir le bouton baissé sur le 4K pendant 3 secondes). Par contre, hier, j'avais fait un REBOOT vers minuit et l'enregistrement de mon film (sur 1101) s'est enregistré seulement à moitié et il était indiqué qu'il ne s'était enregistré que 58 minutes (le film durait 2heures. J'ai fait encore un REBOOT et les enregistrements sont OK mais c'est tannant d'être obligé de faire des REBOOT régulièrement.

Hey @SSP. Merci d'avoir contacté la Communauté.
Quelque chose semble vraiment louche. Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir vous aider.
Faites-nous savoir si vous avez un abonnement Fibe TV ou Satellite, et le type de récepteur que vous avez.

- Patricia

 

J'ai un abonnement Fibe TV et un récepteur 4K.

Gilcou21
Contributor

Les enregistrements des émissions se terminent avant la fin. Plusieurs minutes manquent.

Bonjour @Gilcou21. Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.  

Nous aurons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.

Faites-nous savoir si vous avez un abonnement Télé Fibe ou Satellite, et le type de récepteur que vous avez. Sur quel programme cela se passe-t-il ? 

- Patricia

SSP
Contributor II

Bell m'a envoyé un nouveau 4K par la poste. Je L'ai changé moi-même et j'ai retourné le vieux 4K selon les instructions de Bell. Ça été quand même assez facile à changer. Depuis, mes enregistrements ne sont plus tronqués et tout va bien. Merci @BellPatricia de t'en être occupée.

DC1
Contributor

Pourquoi l’enregistrement ne dure que quelques minutes au début à 19:30hr?

Depuis 2 semaines des séries comme Stat et Dumas, l’enregistrement commence 15 minutes plus tard que l’heure prévue, quelqu’un peut me dire quoi faire?

 

Bonjour @Campo13 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de récepteur Télé possédez-vous ?
Si vous vous branchez sur l'émission en direct, celle-ci est-elle retardée ou commence-t-elle à l'heure prévue ?
@BellPatricia 

Mon récepteur est un 2262 et quand je suis en direct tout est correct

Bonjour @Campo13,
Merci de nous le faire savoir. 
Y a-t-il eu une panne de courant ou de service pendant la durée de l'enregistrement ? La fonctionnalité du récepteur Partout chez vous sera également affectée si le pourcentage utilisé est proche de 88%. Combien d'enregistrements sont stockés sur votre 2262 ?  

Vous pouvez essayer de redémarrer tous vos récepteurs en suivant les étapes ci-dessous :
 

  • Allez au HDPVR et débranchez le câble d'alimentation de la prise électrique ou de l'arrière du récepteur.
  • Attendez 10 secondes puis rebranchez le câble d'alimentation, faites de même pour les autres récepteurs concernés.
  • Une fois que le récepteur a redémarré, appuyez sur la touche d'enregistrement de la télécommande pour enregistrer le programme en cours pendant 30 secondes.
  • Le redémarrage du récepteur peut prendre jusqu'à 2 minutes.

Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Bonjour en ce moment je prend seulement 17% de la mémoire et cela fait au moins 2 fois que je repart mes récepteurs et encore mes enregistrements d’hier, un est parti 5 minutes plus tard et l’autre 12 minutes plus tard. Dois-je changer mon appareil?

Bonjour @Campo13,
Merci pour cette information.

Cela s'est-il également produit dans la même émission qu'auparavant (Stat et Dumas) ?
Avez-vous d'autres récepteurs Télé chez vous et pouvez-vous vérifier l'enregistrement pour voir s'il ne manque pas une partie ? De même, si vous visionnez l'enregistrement via l'application Télé Fibe, est-ce qu'il manque également une partie ?

Nous aimerions que vous fassiez un enregistrement test pour vérifier si le problème affecte les nouveaux enregistrements.
Veuillez sélectionner un programme et l'enregistrer pendant une minute, puis arrêter l'enregistrement et choisir la lecture.

Faites-nous savoir si vous avez pu visionner l'enregistrement ou non.
@BellPatricia