- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2022 09:30 PM
Depuis quelque temps déjà, il arrive de plus en plus fréquemment que nos enregistrement soient tronqués.
Il peut manquer 10 ou 15 minutes. Frustrant!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2022 09:06 AM - dernière modification le 08-06-2024 12:54 PM par BellPatricia
Bell m'a envoyé un nouveau 4K par la poste. Je L'ai changé moi-même et j'ai retourné le vieux 4K selon les instructions de Bell. Ça été quand même assez facile à changer. Depuis, mes enregistrements ne sont plus tronqués et tout va bien. Merci @BellPatricia de t'en être occupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-07-2022 03:39 PM
Bonjour @jeansth, merci pour votre publication.
Nous pouvons comprendre à quel point cela peut être frustrant et la Communauté aimerait vous aider.
Pourriez-vous nous dire si le problème se produit sur des chaînes ou des programmes spécifiques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2022 12:03 PM
Moi aussi il m'arrive d'avoir des enregistrements tronqués (sur des chaînes différentes) et j'ai noté qu'il n'y avait aucun autre enregistrement en même temps. L'enregistrement indique qu'il dure 1h03 mais après environ 33 minutes, le reste du visionnement est impossible. De plus, une journée ou 2 après avoir des enregistrements tronqués, mes enregistrements ne s'enregistrent plus. Le bouton rouge s'efface quand l'enregistrement doit commencer. Le tout s'arrangeait quand je faisait un REBOOT (tenir le bouton baissé sur le 4K pendant 3 secondes). Par contre, hier, j'avais fait un REBOOT vers minuit et l'enregistrement de mon film (sur 1101) s'est enregistré seulement à moitié et il était indiqué qu'il ne s'était enregistré que 58 minutes (le film durait 2heures. J'ai fait encore un REBOOT et les enregistrements sont OK mais c'est tannant d'être obligé de faire des REBOOT régulièrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-19-2022 02:55 PM
Hey @SSP. Merci d'avoir contacté la Communauté.
Quelque chose semble vraiment louche. Nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir vous aider.
Faites-nous savoir si vous avez un abonnement Fibe TV ou Satellite, et le type de récepteur que vous avez.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-19-2022 03:41 PM
J'ai un abonnement Fibe TV et un récepteur 4K.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2022 09:08 PM
Les enregistrements des émissions se terminent avant la fin. Plusieurs minutes manquent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-31-2022 02:35 PM
Bonjour @Gilcou21. Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Nous aurons besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
Faites-nous savoir si vous avez un abonnement Télé Fibe ou Satellite, et le type de récepteur que vous avez. Sur quel programme cela se passe-t-il ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2022 09:06 AM - dernière modification le 08-06-2024 12:54 PM par BellPatricia
Bell m'a envoyé un nouveau 4K par la poste. Je L'ai changé moi-même et j'ai retourné le vieux 4K selon les instructions de Bell. Ça été quand même assez facile à changer. Depuis, mes enregistrements ne sont plus tronqués et tout va bien. Merci @BellPatricia de t'en être occupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-18-2023 04:37 PM
Pourquoi l’enregistrement ne dure que quelques minutes au début à 19:30hr?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-01-2025 04:28 PM - dernière modification le 03-03-2025 09:34 AM par BellPatricia
Depuis 2 semaines des séries comme Stat et Dumas, l’enregistrement commence 15 minutes plus tard que l’heure prévue, quelqu’un peut me dire quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-03-2025 04:06 PM - modifié 03-12-2025 10:42 AM
Bonjour @Campo13
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de récepteur Télé possédez-vous ?
Si vous vous branchez sur l'émission en direct, celle-ci est-elle retardée ou commence-t-elle à l'heure prévue ?
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-03-2025 07:45 PM
Mon récepteur est un 2262 et quand je suis en direct tout est correct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2025 11:00 AM
Bonjour @Campo13,
Merci de nous le faire savoir.
Y a-t-il eu une panne de courant ou de service pendant la durée de l'enregistrement ? La fonctionnalité du récepteur Partout chez vous sera également affectée si le pourcentage utilisé est proche de 88%. Combien d'enregistrements sont stockés sur votre 2262 ?
Vous pouvez essayer de redémarrer tous vos récepteurs en suivant les étapes ci-dessous :
- Allez au HDPVR et débranchez le câble d'alimentation de la prise électrique ou de l'arrière du récepteur.
- Attendez 10 secondes puis rebranchez le câble d'alimentation, faites de même pour les autres récepteurs concernés.
- Une fois que le récepteur a redémarré, appuyez sur la touche d'enregistrement de la télécommande pour enregistrer le programme en cours pendant 30 secondes.
- Le redémarrage du récepteur peut prendre jusqu'à 2 minutes.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2025 09:46 AM
Bonjour en ce moment je prend seulement 17% de la mémoire et cela fait au moins 2 fois que je repart mes récepteurs et encore mes enregistrements d’hier, un est parti 5 minutes plus tard et l’autre 12 minutes plus tard. Dois-je changer mon appareil?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2025 11:20 AM
Bonjour @Campo13,
Merci pour cette information.
Cela s'est-il également produit dans la même émission qu'auparavant (Stat et Dumas) ?
Avez-vous d'autres récepteurs Télé chez vous et pouvez-vous vérifier l'enregistrement pour voir s'il ne manque pas une partie ? De même, si vous visionnez l'enregistrement via l'application Télé Fibe, est-ce qu'il manque également une partie ?
Nous aimerions que vous fassiez un enregistrement test pour vérifier si le problème affecte les nouveaux enregistrements.
Veuillez sélectionner un programme et l'enregistrer pendant une minute, puis arrêter l'enregistrement et choisir la lecture.
Faites-nous savoir si vous avez pu visionner l'enregistrement ou non.
@BellPatricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté