- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Récepteur Bell fine redémarre sans cesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-27-2022 06:41 AM - dernière modification le 10-07-2024 12:26 PM par BellPatricia
Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2024 10:40 AM
Bonjour @Neo1986
Merci pour votre message 🙂
Nous vous recommandons d'essayer les suggestions de cette Réponse utiles
pour voir si cela vous aide à résoudre le problème de redémarrage de votre récepteur.
Si le problème persiste et qu'un remplacement est nécessaire, vous pouvez commander de nouveaux récepteurs directement dans MonBell.
Il suffit de se connecter à MonBell et, dans la section télé, de sélectionner Commander un récepteur.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2024 12:39 PM
La solution efficace que j’ai trouvé c’est de le débrancher et le ranger dans sa boîte. J’ai acheté un firestick sur Amazon. Et voilà le problème est réglé!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-14-2024 08:41 PM
Je ne comprend pas pourquoi mon récepteur bell Fibe Arris VIP7802 ne cesse de redémarrer et affiche uniquement Android Tv et redémarre encore et ainsi de suite
la lumière du récepteur reste toujours bleu tandis que l’autre que j’ai il fonctionne à merveille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2024 11:06 AM
Ta boite est sautée... tu en auras besoin d'une autre. CHez nous, ça fait 3 fois que Bell doit la changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-16-2024 04:00 PM
Bonjour @Juju88
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre récepteur se trouve-t-il dans un endroit bien ventilé ?
Votre récepteur est-il connecté via une connexion Ethernet ou WiFi et avez-vous testé les deux ?
Avez-vous vérifié que votre câble HDMI est correctement branché et avez-vous testé un autre câble HDMI ?
Ce récepteur a-t-il toujours agi de la sorte ou s'agit-il d'un phénomène nouveau ?
Un équipement tiers est-il connecté (routeur ou commutateur, par exemple) ?
Avez-vous essayé de débrancher le récepteur de l'alimentation et de le rebrancher ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-22-2024 10:21 PM - dernière modification le 09-23-2024 09:40 AM par BellNick
J’essaye d’écouter le football sur Rds, et a toite les 5 minutes le recepteur se ferme et redemarre, j’écoute rarement ce que j’ai sur le cable, avec les netflix, Disney, prime et crave de se monde, c’est assez fachant mettont
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2024 11:49 AM
Bonjour @Stewy123
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Ce problème se produit-il lorsque vous regardez une autre chaîne ou un autre enregistrement ?
Avez-vous essayé de résoudre le problème et si oui, qu'avez-vous essayé ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-26-2024 03:47 PM
Après être passée par là, obtenu un 2e recepteur pire que le 1er, puis un 3e recepteur supposé neuf, j'ai eu un break de quelques mois. Puis le problème a recommencé. Je crois comme d'autres l'ont mentionné que ces modèles surchauffent. J'ai placé mon recepteur devant la télé et mon modem par terre derrière le meuble télé. Je ne sais pas si c'est le fait que c'est plus aéré à l'endroit où se trouve le recepteur et qu'il est éloigné de la chaleur du modem, mais depuis je n'a plus de problème. J'ai aussi réinitialisé ma télécommande car la télé ne repondait plus, c'était clignotant rouge. Je croise les doigts pour que ça continue de bien aller 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2024 12:27 PM - dernière modification le 10-07-2024 10:43 AM par BellDRock
Bonjour,
depuis 3 jours, 1 de mes 2 récepteurs VIP2502 gèle et redémarre sans cesse. Je l'ai éteint et redémarré a plusieurs reprise sans succès. Est-ce un problème connue ? Est-ce qu'il y a une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2024 12:12 PM
Bonjour @wolf69
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel est votre modem ?
Nous recommandons quelques mesures :
- Vérifier que le récepteur est bien branché sur une prise de courant et qu'il est connecté à l'arrière du récepteur.
- Vérifiez que les câbles HDMI sont correctement connectés et sécurisés.
- Débranchez et rebranchez le câble HDMI (assurez-vous qu'il est branché sur le bon port).
- Veillez à ce que le récepteur ne soit pas connecté en même temps à l'interface HDMI et aux composants.
- Essayez de brancher l'appareil sur une autre prise (assurez-vous que vous n'utilisez pas de rallonge ou d'adaptateur de prise).
Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il est possible que l'équipement doive être remplacé.
Tenez la Communauté informée et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-07-2025 09:02 PM - dernière modification le 01-08-2025 08:36 AM par BellPatricia
Le récepteur s’éteint régulièrement et ce à n’importe quelle heure et parfois plusieurs fois par jour. Lorsqu’il y a un enregistrement en cours. L’enregistrement s’arrête et reprend après un certain temps où il est corrompu et il n’y a rien dans l’enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2025 02:00 PM
Bonjour, j'ai finalement réglé le problème, ainsi qu'un problème d'enregistrement, avec le nouveau récepteur COMPACT 4K. C'est un petit récepteur dont Bell dispose et depuis que je l'ai mes problèmes sont résolus ! N'hésitez pas à leur demander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-22-2025 05:38 PM - dernière modification le 04-23-2025 08:06 AM par BellDRock
Pourquoi mon récepteur de télévision a redémarré seul à 2 reprises aujourd’hui sans que je le demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2025 09:16 AM
Bonjour @Natbou
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser le model récepteur dont vous disposez ?
Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé les suggestions du fil de discussion ci-dessus, il se peut que vous ayez besoin d'un remplacement de récepteur.
Tenez-nous au courant et informez la communauté de l'évolution de la situation.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-25-2025 03:38 PM - dernière modification le 04-25-2025 03:41 PM par BellPatricia
J’ai un deuxième récepteur Bell sur ma télé secondaire. Ça fait trois semaines que je suis abonnée à Télé Fibe et depuis le début le récepteur gèle et redémarre. J’ai compté jusqu’à 4 fois en 13 minutes. Le premier technicien soupçonnait un problème d’alimentation. On m’a envoyé un nouveau récepteur et c’était pire. J’ai parlé à nouveau avec un technicien qui m’a expliqué qu’il fallait installer une capsule wifi. Je l’ai reçu et installé aujourd’hui. Le problème est toujours là. La télé principale de la maison est branchée directement au modem et tout fonctionne parfaitement. Mais la télé dans la chambre, c’est très frustrant. Merci.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté