- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Mon récepteur Télé ne cesse de redémarrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-27-2022 06:41 AM - dernière modification le 10-07-2024 12:26 PM par BellPatricia
Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-21-2023 11:53 AM
Oui, le problème provient définitivement du récepteur. J'ai obtenu un récepteur NEUF et non reconditionné et le problème est réglé. Je ne blâme pas le personnel car j'ai eu un excellent service, je comprends que pour Bell cela puisse être plus dispendieux de remplacer le récepteur défectueux par un NEUF mais pour le client c'est désagréable de recevoir un récepteur de remplacement reconditionné qui est pire que celui à remplacer. Enfin, je suis contente que le problème soit réglé. J'aurais été vraiment découragée d'avoir dû passer par 3 ou 4 récepteurs reconditionnés. Merci à vous d'avoir écrit sur le forum, vous m'avez orientée. J'ai pu dire aux employés que je savais ne pas être seule à avoir ce problème et que je voulais un récepteur neuf. Passez de joyeuses fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-21-2023 08:49 PM
Bonjour,
ravi pour vous que le problème a été réglé assez rapidement et à votre satisfaction. Surtout mettez le récepteur dans un endroit bien aéré. Joyeux Noël et bonne année 2024, prenez soins de vous ainsi que votre famille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-21-2023 09:06 PM
Oui je vais le faire merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-13-2024 09:04 PM
Mes terminaux se reset constamment à tous les jours.
ca fait 3 fois qu’on remplace mon 2502 et problème persiste toujours.
quelqu’un a ces problèmes?
j’ai fait 1001 reset avec les agents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-15-2024 12:20 PM - modifié 02-15-2024 12:21 PM
Bonjour @Bmwpoll,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Le récepteur s'éteint-il complètement ou voyez-vous un message d'erreur sur votre écran ?
Assurez-vous que votre câble HDMI est bien branché et qu'il n'est pas endommagé. Si possible, vous pouvez également tester un autre câble/port HDMI pour voir si le problème persiste.
Si le Wi-Fi est activé sur votre téléviseur, nous vous recommandons de le désactiver dans les paramètres de votre téléviseur et de faire un test pour voir si cela peut vous aider.
J'espère avoir de vos nouvelles.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-15-2024 05:27 PM
Bonsoir,
Mon récepteur éteint sans aucuns messages. Cette semaine une partie de hockey enregistré par le terminal a ete fait en trois enregistrements distincts a cause des coupures de services qui durent 3-4 minutes le temps du Reboot du terminal.
cables, resets, rien ne fonctionne!
je paye memé mon 2602 bien qu’apres 3 remplacements ils ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-16-2024 03:40 PM
Bonjour @Bmwpoll,
Avez-vous également pu vérifier si votre téléviseur est équipé d'une fonction Wi-Fi ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-31-2024 10:09 AM
Plusieurs appels auprès du soutien de Bell (15x en 2 mois), remplacement du récepteur Téléfibe... aucun changement, le problème persiste... personne chez Bell a été en mesure de régler le problème... très décevant... j'ai contourné le tout en débranchant le récepteur Téléfibe et en achetant un deuxième FireStick à mes frais évidemment... assez ordinaire!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2024 01:11 PM
Bonjour @Nana10,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
La Communauté veut aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations.
Quel récepteur télé possédez-vous ? Que se passe-t-il exactement lorsque l'équipement redémarre, par exemple un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran ? Le problème se produit-il sur plusieurs récepteurs ?
Veuillez également consulter les différentes suggestions de dépannage que nous avons publiées dans le fil de discussion ci-dessus.
Faites savoir à la communauté comment les choses se passent et si vous avez encore besoin d'aide.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2024 07:30 PM
J’ai un seul récepteur Bell Fibe, une chance il fonctionne tellement mal! Il se déconnecte à répétition, il arrive que j’ai un message qui indique qu’il doit redémarrer car il n’est plus connecté à internet, quand j’ouvre la télé il ne se passe rien… et je dois le redémarrer!
Il a été remplacé et le même problème avec le nouveau récepteur… on devait m’envoyer un nouveau modem, que je n’a jamais reçu, on devait m’envoyer un technicien mais jamais eu des nouvelles! Au final, personne ne se souci de régler le problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-04-2024 10:16 AM - modifié 04-24-2025 08:28 AM
Bonjour @Nana10,
Nous vous remercions de votre réponse, mais nous avons besoin de plus d'informations pour vous aider au mieux.
Quel récepteur télé et borne possédez-vous ? Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur que vous voyez ?
Votre récepteur télé est-il connecté à l'internet par Wi-Fi ou directement à votre modem à l'aide d'un câble réseau ?
En cas de problème, vous pouvez utiliser notre outil de réparation virtuelle. La réparation virtuelle vérifie les pannes et les problèmes, aide à optimiser votre service et réserve même un technicien en cas de besoin.
Vous pouvez vous connecter via MonBell et utiliser l'outil ici :Réparation virtuelle
Pour d'autres suggestions de dépannage, nous vous invitons également à consulter cette Comment faire : Votre Télé Fibe ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides.
En outre, nous vous recommandons de tester une autre prise de courant et de vous assurer que votre récepteur n'est pas branché sur une rallonge électrique. Vous pouvez également procéder à une réinitialisation d'usine.
Si vous avez essayé les différentes étapes de dépannage mais que votre récepteur continue à redémarrer, il est possible que l'équipement doive être remplacé.
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2024 07:47 AM
J'ai un lecteur Android tv de bell et celui-ci s'éteint seul et redémar de 3 à 4 fois par jour sans aucune raison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 11:08 AM
Bonjour @Mark118,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous vous recommandons de vérifier votre cordon HDMI pour vous assurer qu'il est bien branché et qu'il n'est pas endommagé. Si possible, testez également un autre port HDMI et informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2024 07:34 PM
Bonjour,
Après avoir changé le fil hdmi c'est toujours la même chose. Le décodeur s'éteint et se rallume par la suite.
Je dois aussi redémarrer le décodeur pour pouvoir aller sur l'application Crave car celle-ci ne démarre pas sans redémarrer. Très déçu épouse un service qui est $$$
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-12-2024 04:22 PM
Bonjour @Mark118,
Merci pour votre réponse.
Quel type de câble HDMI utilisez-vous et avez-vous pu tester un autre port HDMI sur votre téléviseur ?
Si le Wi-Fi est activé sur votre téléviseur, pouvez-vous le désactiver et le tester à nouveau pour voir si le problème persiste ?
Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de procéder à une réinitialisation d'usine dans le menu qui s'affiche lorsque vous appuyez sur le petit bouton multifonction situé sur le côté du récepteur télé.
Tenez-nous au courant,
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté