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le 09-12-2022 10:51 PM - dernière modification le 09-13-2022 10:17 AM par BellPatricia
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le 08-12-2024 08:46 PM
Oui j'ai essayer avec prise Ethernet, trouble pareil.
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le 08-13-2024 03:36 PM
Bonjour @Flabinne
Merci de tester avec un câble réseau.
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
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le 08-19-2024 06:24 AM - dernière modification le 08-20-2024 10:31 AM par BellPatricia
Bonjour @freddy45 j’ai essayé comme toi au sujet d’utiliser l’application Bell Télé et lors de l’envoi de l’enregistrement a la Télé, Il ne se passe absolument rien! Le foutu récepteur ne veut pas lire ce que je lui demande de lire 🤬
@BellPatricia , avez-vous une solution pour mes multiples problèmes avec vous (Bell) et vos récepteurs? Sérieusement, je suis rendu à la limite de ma patience avec tous ça! Vous m’avez envoyé (SANS QUE JE LE DEMANDE) un genre de "Chromecast" mais venant de BELL, mais entre vous et moi, quoi voulez-vous que je fasse avec cette "bébelle" ??? J’ai déjà un ChromeCast, un Apple TV. Je suis sur ce forum pour régler mon Récepteur que je paye à chaque mois depuis longtemps et qui ne fonctionne PAS! La fille est "Ben" tannée de payer dans le vide!
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le 08-19-2024 11:42 AM
allo désolé de voir que tout n'est pas rond....mais j'avoue que Bell n'est pas up to date mais voila.... nous avec Bell fibe télé notre facon de procédé avec une tablette android ou le telephone je me connecte a Bell télé a mon compte et je peut voir mes canaux auquel j'ai droit et aussi mes enregistrements ...donc je debute a ecouté avec la tablette et dans le coin le petit carreau qui me dit ''caster'' en cliquant je peut voir mes recepteurs télé et je clique et voila en WiFi je lance mon enregistrement a la télé... et pas la meilleur solution mais en attendant ca fonctionne ...mais la vrai solution a ce probleme est vraiment la mise a jour des récepteurs fait de nuit par les techniciens de Bell des récepteurs nous depuis on n'a plus besoin de la tablette bonne chance,,, Demandez a Patricia chez Bell en esperant que ca ne soit pas un ordinateur qui s,appelle Patricia ,elle peut réparer ce probleme
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le 10-21-2024 06:14 PM
Sérieusement un problème qui persiste depuis 2022 qui n'est toujours pas règlé? J'ai le même problème avec les enregistrements ici depuis que je siis avec Bell en décembre 2023, je dois avoir appelé une trentaine de fois le service client et on me dit toujours : on va vois rappeler. Personne rappel, personne regle le problème, sérieusement c'est terrible le service et les bogues!
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le 10-21-2024 06:33 PM
désolé pour vous...mais nous le probleme a été réglé ,depuis que Bell a fait une mise a jour des récepteurs...demandé a Bell de faire sur votre systeme une mise a jour de vos recepteurs ils auront besoin des numeros de série des récepteurs et tout se fait de nuit sans vous en rende compte et au matin tout vos enregistrement peuvent etre écouté sans aucun probleme bonne chance A+
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le 10-21-2024 06:43 PM
Cela fait malheureusement au moins 5 fois qu'ils font des mises à jour et rien ne fonctionne mieux ici malheureusement
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le 10-21-2024 06:52 PM
desolé peut etre en demandant de nouveau recepteurs.?
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le 10-21-2024 07:13 PM
J'ai déjà eu un échange.. je crois qu'ils ne sont vraiment pas capable de trouver mon problème. Un technicien est venu aussi, il ne comprenait pas le problème.
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le 10-22-2024 12:17 PM
Bonjour @Christina
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
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