Enregistrement problème d’acquisition de licence

Rick1
Contributor II

Enregistrement problème d’acquisition de licence

0 99 17.4K
99 RÉPONSES 99

• J'ai encore ce problème mais en revenant en arrière lorsque vous recevez ce message de license, clicker sur rejouer et ça devrait marcher, pour nous ça fonctionne. C'est bizarre je sais mais c'est la seule solution mise à part un restart du terminal, solution qui s'avère temporaire

Toujours et encore le même problème code d’erreur 101 reset après reset je perds le télévision Bell Fibe mais elle revient???

la réceptionniste de Bell m’a dit que c’était normal Bell a des problèmes présentement mais on ne sait rien voilà Bell toujours dans l’attente de savoir le problème 🤷‍♂️paye mais on te rembourse pas 

Martinette
Contributor II

J’ai annulé Bell et tous les services et retourné chez leur concurrent! . Voilà ma solution,! 

J’y pense sérieusement 

Re-bonjour,

Je programme des enregistrements sur Fibe et ils apparaissent bien dans le menu mais lorsque je choisi une émission pour la regarder en différé un écran bleu apparaîtrait et il est écrit en haut de l’écran Problème d’acquisition de licence rendant l’écoute impossible, comme si on n’avait pas le droit de visionner nos enregistrements. Ça ne se produit pas sur tous les enregistrements mais presque tous. Ça semble aléatoire par moment. Si je redémarre le système à l’aide du menu le problème disparaît momentanément mais il finit par revenir de lui-même. Débrancher le décodeur et le rebrancher n’a rien donné non plus. Ce n’est pas très commode de redémarrer le système à chaque fois, c’est très long! Pour ce qui est de l’écoute en direct, tout va bien de ce côté. J’aimerais bien que Bell se penche sur ce problème et nous partage la solution! Je me semble pas être la seule qui éprouve cette difficulté avec les enregistrements. Merci de nous tenir informés.

Oui merci beaucoup, c’est gentil! 🙂 J’avais aussi découvert ça par hasard! Ça dépanne c’est certain mais je souhaite que Bell répare ce problème et qu’on nous donne une réponse digne de ce nom au prix qu’on paie que j’me dis! 😉 L’experience Fibe serait plus positive et moins frustrante!

Effectivement. J'ai eu de multiples visites de techniciens plus de multiples discussions au téléphone sans succès.  Mise à part les procédures d'usage que nous connaissons tous, ils  ne comprennent pas d'où vient le problème. C'est une nouvelle technologie lançée en Septembre . À mon avis, c'est un problème de logiciel même si je suis loin d'ëtre un expert. 

Merci beaucoup pour ce complément d’information! Au moins ils sont au courant du problème et vous avez investigué avec eux. C’est sûrement un problème de logiciel comme vous dites. Je ne savais pas que cette technologie était si récente, ceci explique cela! 😉 Espérons que Bell se penche rapidement sur ce bug! Merci encore! 🙏😊🤞

Bonjour,
Juste pour savoir, est-ce que le problème d’acquisition de license est maintenant résolu de votre côté? Ici, c’est toujours pareil! 😕

Non, pas.du tout. Si je programme le pvr avec l'application mobile,.pas de problème mais sur le terminal ça marche pas

Merci! Si jamais on trouve quelque chose de notre côté, je posterai la solution! On garde espoir! 😉

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Lizou & @Claudec110,

J'ai voulu intervenir ici et partager les étapes d'une solution temporaire.

• Étape 1. Essayez de lire votre enregistrement. En cas d'échec, passez à l'étape 2, sinon, profitez de votre enregistrement.
  • Étape 2. Poussez le canal vers le haut.
  • Étape 3. Essayez à nouveau de lire votre enregistrement.

Nous apprécions la patience de chacun pendant que nous continuons à travailler sur ce problème, et nous publierons de nouvelles mises à jour dès qu'elles seront disponibles.

N'hésitez pas à contacter la communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Merci pour la suggestion mais ça ne fonctionne pas plus avec votre solution, désolée! Merci de continuer à plancher sur ce problème pour nous, on continue d’attendre patiemment!

Les choses empirent. Maintenant j'ai un écran  noir lorsque que je veux regarder un enregistrement,  tout de suite après le message de problème d'acquisition de license. Je dois débrancher et rebrancher le terminal. Je tiens à noter que ces problèmes datent du 12 Septembre 2022. La patience a parfois des limites

Claudec110
Contributor III

Les choses empirent. Maintenant j'ai un écran  noir lorsque que je veux regarder un enregistrement,  tout de suite après le message de problème d'acquisition de license. Je dois débrancher et rebrancher le terminal. Je tiens à noter que ces problèmes datent du 12 Septembre 2022. La patience a parfois des limites