Enregistrement problème d’acquisition de licence

Rick1
Contributor II

Enregistrement problème d’acquisition de licence

0 99 17.4K
99 RÉPONSES 99

Bonjour @Caro73

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous nous ferons un plaisir d'examiner cette question pour vous et vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia - Modérateur de la Comunauté

Bonjour @BellNick,

Que veut dire: Étape 2. Poussez le canal vers le haut. ???

Bonjour @GinCous 
Appuyez sur la touche / flèche vers le haut de la télécommande pour changer de chaîne, puis retournez à l'enregistrement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

JacquesJ
Contributor

Même chose ici; pourquoi ne trouvons-nous pas la réponse de votre part Bell? Au lieu de répondre en privé à tous.

Jacques  la solution...appelle Bell Soutien et demande une mise a jour de tes recepteurs ....ca regle le tout    ici tout va tres bien depuis....

Cookie123
Contributor II

Nous avons ce même problème après avoir utilisé les services depuis 2 semaines. Nous avons bell Fibe avec un mini décodeur avec l’enregistreur nuagique. 

J’ai fini par comprendre qu’en retournant quelques jours plus tard sur l’enregistrement, il finissait par fonctionner mais je trouve ça ordinaire qu’en 2024 on soit encore à « gosser » pour faire fonctionner un système a la fine pointe de la technologie. Aussi lorsque je veux reprendre la lecture du émission enregistrée que j’ai déjà commencé, il arrive que j’aie droit à une écran complètement noire sans aucun son… Rien à faire c’est peine perdu.

J’ai tout arrêté chez Videotron et Telus pour mettre l’ensemble de mes services chez Bell, je commence à le regretter tout d’un coup… 

on avait exactement le meme probleme  jusqu'au jour ou une mise a jour   du systeme  giga hub 1.5 fut fait par Bell   depuis ce temps aucun probleme n'est revenu     demander a Bell de vous faire une mise a jour sur les décodeurs   

Bonjour @JacquesJ & @Cookie123 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Bonjour, je suis un nouveau client Bell (...) Depuis longtemps avec Borne 2000 et récepteur 4k tout allais super bien, je quitte pour tester la technologie de la concurrence, mais je reviens chez Bell après moins de 1 mois. C'est la que les problèmes commence,  Nouvelle borne 4000 et boite android. Depuis, impossible d'écouter la TV sans que sa coupe, il y a des coupures régulièrement, le son manque régulièrement, de plus impossible d'écouté certain enregistrement message:''problème acquisition de licence...''  obliger de débrancher la boite. écran vert.

premier contact avec support technique pour me faire dire que il n'y a pas de problème. (reseter boite et maj...)

2ieme contact pour me dire que ma TV est en problème

3eme contact pour m'oublier en attente (plus de 30 minutes) (j’appelais pour contester le précédent diagnostique de TV défectueuse)

4ieme contact pour me faire dire ''oui mossieur s'est un problème connu, on vous envoi une boite de remplacement''

5ieme contact après 5 jours ouvrable pour me faire dire que la boite n'est pas partie

6ieme contact 5 jours après encore pour me faire dire que il ne savent pas ce qui ce passe, il m’envoie une boite.

7ieme contact après 5 jours pour me faire redire que je devrais recevoir ma boite rapidement

sa fait 3 jours que je l'attend, la boite TV fonctionne pas.

Je trouve que la qualité du service a la clientèle de Bell s'est beaucoup détériorer.

SVP aidez moi

Bonjour @Flabinne 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre récepteur est-il connecté via une connexion WiFi ou Ethernet ? Si c'est le cas, nous vous recommandons de tester une connexion Ethernet si possible pour voir si les problèmes persistent.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J’ai appelé mardi, ils m’ont fait déconnecter les 2 décodeurs puis ils ont redémarré l’internet. Le système s’est mis à fonctionner correctement. Puis hier vendredi ça recommencé. J’ai redémarré le décodeur , redémarré tele fibe puis j’ai fini par déconnecter le décodeur 10sec pour finalement ravoir l’accès à mes enregistrements.

Ce matin, samedi, le problème est encore là. Je veux écouter une série enregistrée mais je ne suis pas capable d’écouter le 1er épisode mais le 2e fonctionne correctement… 🙄

Désolé  pour nous avec bell fibe et router giga 1.5   ils ont fait  une mise a jour des 2 recepteurs de nuit  et le lendemain matin tout était revenu correct  

Bonjour, merci de votre intérêt a notre problème, j'ai finalement reçu le récepteur #2, le trouble est le même...erreur d’acquisition de licence lors de la lecture des enregistrements.

Oui j'ai essayer avec prise Ethernet, trouble pareil.

Nous on as pas reçu de nouveau recepteurs...Ils ont tout simplement fait une mise a jours des recepteurs a distance pendant la nuit   ...et depuis a date en tout cas   ça va très bien

On a upgradé de problème ce soir, maintenant avec le décodeur dans la chambre, la tv devient rouge au moment d’ouvrir le système… Fiabilité aléatoire à ce que j’en comprends…