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le 09-12-2022 10:51 PM - dernière modification le 09-13-2022 10:17 AM par BellPatricia
Solutions approuvées
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le 03-18-2023 02:29 PM
Bonjour @Lizou & @Claudec110,
J'ai voulu intervenir ici et partager les étapes d'une solution temporaire.
- Étape 1. Essayez de lire votre enregistrement. En cas d'échec, passez à l'étape 2, sinon, profitez de votre enregistrement.
- Étape 2. Poussez le canal vers le haut.
- Étape 3. Essayez à nouveau de lire votre enregistrement.
Nous apprécions la patience de chacun pendant que nous continuons à travailler sur ce problème, et nous publierons de nouvelles mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
N'hésitez pas à contacter la communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
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le 09-15-2022 02:25 PM
Bonjour @Rick1,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous s'il vous plaît partager quelques informations pour que la Communauté puisse mieux vous assister ?
- A quel service êtes-vous abonné (Satellite, Fibe ou Appli Télé Fibe) ?
- Quel modèle de récepteur ou d'appareil utilisez-vous lorsque vous constatez cette erreur ?
- Cela se produit-il sur toutes les chaînes ou sur une station/un programme spécifique ?
- Y a-t-il un code d'erreur associé au message que vous recevez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 10-16-2022 05:35 PM
J’ai enregistré plusieurs émissions et lorsque je veux les écouter, ça indique un écran bleu : Problème de license …incapable de les écouter.
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le 10-18-2022 02:27 PM
Bonjour @Ann95, merci d'avoir fait appel à la communauté Bell.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous fournir plus d'information sur les questions que nous avons affichées ci-dessus.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
- Patricia
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le 11-16-2022 12:18 AM
J’ai eu même problème avez-vous trouvé la solution?
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le 11-18-2022 10:00 AM
Bonjour @Joe3. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous fournir plus d'information sur les questions que nous avons affichées ci-dessus.
Tenez la communauté informée
- Patricia
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le 11-25-2022 10:18 PM
Fibe, tv7802. Tva et tele qc Impossible d’écouter nos enregistrements. Tres frustrant.
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le 11-28-2022 02:22 PM
Bonjour @Martinette. Bienvenue dans la communauté Bell
Avez-vous toujours des problèmes ?
Si c'est le cas, cela se produit-il également sur un contenu enregistré précédemment qui fonctionnait ? Êtes-vous en mesure de visualiser les stations en direct ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de faire savoir à la Communauté si vous rencontrez toujours des difficultés.
- Patricia
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le 12-01-2022 11:26 PM
J'ai le même problème avec le pvr de Bell Fibe. Plusieurs contacts avec soutien technique, sans solution pour le moment
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le 12-01-2022 11:27 PM
J'ai le même me probleme, avez-vous trouvez la solution
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le 12-02-2022 12:00 AM
Faire changer la petite boîte noir gratuitement et si il y a code d’erreur 101 le tout reviendra en ordre après 2 minutes. J’ai télé Fibe
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le 12-02-2022 06:33 AM
Oui toujours le même problème. J’ai déjà fait un reset total sans résultat. Je n’ai plus accès aux anciens enregistrements non plus. Bien sûr que j’ai accès en direct! Ce serait bien summum! Aussi, quand je tente d’avoir accès aux enregistrements, je sélectionne mon emission, et pour aucune raison, il part Prime Video! Et ensuite le Tele Fibe en bleu apparaît et ça fige. C’est du n’importe quoi. Depuis 3 mois que nous sommes avec Bell, jamais eu autant d’insatisfaction. Merci
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le 12-08-2022 10:17 PM
Moi aussi même problème avec Fibe. Soit l'enregistrement disparaît complètement ou partiellement. Très décevant.
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le 02-06-2023 09:03 AM
Bonjour,
J’ai le même problème que plusieurs ici. Incapable de regarder mes enregistrements, c’est franchement très frustrant. Avec Fibe depuis fin décembre. J’ai fait un reset et redémarrer et rien n’y fait. Est-ce qu’il y a une solution? Est-ce que quelqu’un a fini par pouvoir régler ce problème avec Bell?! Merci à l’avance pour toutes aides ou solutions!
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le 02-08-2023 10:33 AM
Bonjour @Lizou, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Afin de permettre à la communauté de mieux vous aider, pouvez-vous nous fournir plus d'informations, conformément à nos messages ci-dessus ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
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