- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2023 10:52 AM - dernière modification le 09-19-2023 10:52 AM par BellAntgio
Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-22-2024 05:55 PM
Lorsque je ferme ma télé avec la télécommande Bell, après un certain temps le recepteur semble tomber en mode veille, et lorsque je rallume la télé il n'y a pas de signal et l'écran devient rouge ou rose. Il faut alors débrancher et rebrancher l'alimentation du recepteur. La télé a 3 mois. J'ai lâché Epico car leur recepteur qui fonctionne aussi avec Android avait des problèmes, et me voici dans la même situation avec Bell....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-23-2024 02:28 PM
Bonjour @Alain001
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-23-2024 07:03 PM
Je suis confronté au même problème depuis que je suis abonné en novembre 2023. J ai essayé tous les outils disponible en ligne, change le câble HDMI, change le récepteur 3 fois, eu la visite d'un tech mais rien n'y fait. J'utilise le hdmi 1 sur mon android tv Samsung qui est different des hdmi 2 et 3 . J'en suis rendu à me demander si je ne changerai pas de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-25-2024 12:00 PM
Bonjour @Tech_a_bout
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2024 10:29 AM
Bonjour j'ai vécu ce même problème, au démarrage. Mon récepreur bloque et laTv passe du rouge et à rien. Aucune possibilité d'acéder à Bell Fibe . Je devais débrancher le récepteur 7802 et le tout revenait à la normale. Après plusieurs échecs, j'ai observé que lorsque la TV était déjà en service ce problème ne se produissait pas. Donc j'ai éloigné le récepteur 7802 d'environ 12 pouces de ma TV et la situation s'est régularisée.
Autre problème avec le récepteur 7802 avec le Bluetooth. Suite à l'installation d'une paire d'écouteurs Bluetooth, le récepteur 7802 bloquait et je devais le déconnecter et l'alimenter à nouveau. Même situation quand l'émetteur Bluetooth est en service avant d'ouvrir le récepteur 7802 , celui-ci ne répond plus à nouveau.
La majorité des écouteurs Bluetooth peuvent se connecter à 2 paires d'écouteurs. J'en avait juste une paire de jumelée. J'ai donc activé une deuxième paire d'écouteurs de sorte que l'émetteur Bluetooth ne cherche plus d'autres appareil Bluetooth pour se jumeler.
Dorénavant, mon émetteur Bluetooth est en position OFF lorsque j'ouvre la TV et le récepteur 7802. Le tout fonctionne très bien depuis 15 jours. Pour mes écouteurs, je mets à ON mon émetteur Bluetooth au besoin et le remet à OFF après utilisation.
En résumé, éloignez votre récepteur Bell 7802 de votre téléviseur et mettre à OFF tout émetteur Bluetooth à proximité de votre émetteur Bell 7802.
Espérant aider quelques utilisateurs. A suivre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2024 11:13 AM
Bravo, toute une bataille !! Ça n'explique pas pourquoi dans mon cas, je perdais aussi des enregistrements de films à moitié visionné et depuis la dernière mise à jour du 5 décembre POUFF plus de problèmes !! et ce après des mois à passer des heures au téléphone à me faire raconter du gros n'importe quoi ! En passant, le service à la clientèle recommence à être arrogant et très déplaisants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2024 05:20 PM
De mon côté l’écran n’est plus rouge… il est noir, avec seulement le son…
pour ce qui est du service à la clientèle tu as raison. De plus ils n’y comprennent rien. Ce ne sont pas des techniciens mais des téléphonistes qui sont au Maroc… Ils refusent systématiquement de me transférer à de vrais techniciens d’un niveau supérieur au Québec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2024 11:29 PM
L'écran de la télévision est rouge et plus rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-16-2024 04:32 PM
Même chose chez nous je suis aboutte de Bell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-18-2024 01:06 PM
Bonjour @Vickie,
Pouvez-vous préciser quel récepteur de télé vous avez, et si le problème affecte plus d'un récepteur dans votre maison ?
Cela se produit-il dans plusieurs émissions et sur plusieurs chaînes, ou seulement lors d'une émission/chaîne spécifique ? Quel type de câble HDMI utilisez-vous ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télé et d'essayer un autre câble HDMI (un cordon de qualité premium) et un autre port HDMI sur votre téléviseur (si possible).
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-13-2024 03:16 PM - dernière modification le 05-14-2024 08:50 AM par BellDRock
J'ai un écran rouge au moins une fois par semaine..je débranche et rebranche et c' est ok...mais c'est pas normal??? Et j'ai aussi des problème lors de l'enregistrement..écran gris ou noir..noir je peux voir après quelque jour.et gris beaucoup plus longtemps.... Si ça continue je retourne chez Vidéotron
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-16-2024 09:55 AM
Bonjour @Nadiap
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulons vérifier si vous avez eu le temps de consulter et d'essayer certaines suggestions de dépannage disponibles sur le fil de discussion ?
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-19-2024 07:12 PM
Moi aussi.
Plusieurs fois chaque mois et boite très chaude, pourtant bien dégagée avec bonne circulation d'air. Cela n'est pas normal et la qualité des récepteurs devrait être revue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-21-2024 12:10 PM - modifié 08-08-2024 03:42 PM
Bonjour @Alphablabla,
Quel type de récepteur avez-vous et est-ce que le le problème se pose avec plusieurs récepteurs dans votre maison ? Les récepteurs se trouve-t-il sur/à proximité d'un autre équipement émettant de la chaleur ?
Pouvez-vous essayer de débrancher le câble HDMI du téléviseur et du récepteur, puis de le rebrancher et de vérifier si le service fonctionne. Si possible, testez également un autre câble HDMI pour voir si cela peut être la cause.
Tenez-nous au courant,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2024 10:36 AM
Je crois que changer de distributeur ne changer rien , ça me faisais ça aussi avec Videotron, donc jkai changer pour Bell meme problemes j’ai aussi tout essayer, et je viens en conclusion que c’est la fibe sans fils plusieurs ont ce problème et tous du sans fils Peut etre verifier avec Bell
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté