- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Je n ai pas de tonalité à mon téléphone résidentie...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2023 07:18 PM - dernière modification le 01-02-2023 09:37 AM par BellPatricia
Le téléphone maison ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Téléphone résidentiel
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2023 05:06 PM
Bonjour @Nuni.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez ?
- Lorsque vous décrochez la ligne téléphonique, entendez-vous quelque chose ?
- Êtes-vous incapable de faire ou de recevoir des appels, ou avez-vous des problèmes avec les deux ?
- Le problème affecte-t-il tous les téléphones de votre domicile ?
Si vous utilisez le téléphone résidentiel Fibe, nous vous recommandons de consulter ce comment faire qui inclut des conseils de dépannage et un lien vers notre outil de réparation virtuel qui peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes de votre téléphone résidentiel. Votre téléphone résidentiel VoIP ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides
Faites savoir à la Communauté comment tout se passe
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2023 05:06 PM
Bonjour @Nuni.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez ?
- Lorsque vous décrochez la ligne téléphonique, entendez-vous quelque chose ?
- Êtes-vous incapable de faire ou de recevoir des appels, ou avez-vous des problèmes avec les deux ?
- Le problème affecte-t-il tous les téléphones de votre domicile ?
Si vous utilisez le téléphone résidentiel Fibe, nous vous recommandons de consulter ce comment faire qui inclut des conseils de dépannage et un lien vers notre outil de réparation virtuel qui peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes de votre téléphone résidentiel. Votre téléphone résidentiel VoIP ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides
Faites savoir à la Communauté comment tout se passe
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2023 05:30 PM - dernière modification le 04-11-2023 05:34 PM par BellPatricia
Je n ai pas de tonalité à mon téléphone résidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2023 03:30 PM
Bonjour @GPT, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes avec votre service de téléphonie résidentielle.
Si c'est le cas, veuillez partager plus d'informations relatives à nos questions dans le message ci-dessus afin que la Communauté puisse mieux vous aider.
Nous vous recommandons également d'utiliser l'outil de réparation virtuelle dont le lien figure ci-dessus, si vous ne l'avez pas encore fait.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2023 04:02 PM
Je ne parviens pas à placer des appels. Ça sonne toujours occupé au lieu d'avoir la tonalité pour pouvoir composer un numéro. Je peux recevoir des appels sans problèmes, mais je ne peux pas appeler où que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2023 02:47 PM
Bonjour @Québécois,
Bienvenue dans la communauté de Bell et merci pour votre message.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer les suggestions de dépannage que nous avons affichées ci-dessus ?
Tenez la Communauté au courant, nous voulons vous aider si vous avez toujours des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2023 10:45 AM
Je reçois des appels mais je ne peux pas en faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2023 11:04 AM
Bonjour @sergio2
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de passer un appel ? Avez-vous la tonalité, est-elle silencieuse, entendez-vous une tonalité occupée ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2023 04:13 PM - dernière modification le 10-13-2023 04:18 PM par BellAntgio
URGENT problème avec ma ligne téléphonique toujours engagée ne peut faire aucun appel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-14-2023 01:34 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-25-2023 04:41 PM - dernière modification le 11-27-2023 09:14 AM par BellPatricia
Mon téléphone à la maison me donne en permanence la tonalité d'un appel «occupé » alors que je n'ai encore rien signalé et ce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2023 03:57 PM
Bonjour @Albrou.
Bienvenue dans la communauté Bell et Merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes après avoir suivi les suggestions ci-dessus.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'oubliez pas de nous communiquer d'autres informations en rapport avec les questions ci-dessus.
Tenez la communauté informée,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-19-2023 11:21 PM
Pouquoi mont telefone sone seulement une foi et je ne peux pas respondre et pour appelez c’est bien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-22-2023 12:04 PM
Bonjour @Elizabete75
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Êtes-vous abonné à notre service de TéléRéponse ? Si c'est le cas, il est possible que la sonnerie soit réglée sur 1. Nous vous recommandons de consulter notre article d'aide Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...
.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-25-2023 09:58 PM
Bonjour,
J’ai appelé Bell à ce sujet.
Avec mon téléphone résidentiel (sans fil) je ne reçois pas tous les appels. Des gens m’indique que leur appel tombe immédiatement sur ma boîte vocale alors que je ne suis pas sur une autre ligne, je suis à la maison et le téléphone ne sonne pas.
J’ai contacté Bell et après vérification de leur part tout est supposément correct.
Bell m’a demandé de changer mon téléphone sans fil car ce pourrait être le problème. J’ai changé mon téléphone sans fil et il n’a pas de changement.
Pouvez vous m’aider?
l
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

