Le téléphone maison ne fonctionne pas

Nuni
Contributor

Le téléphone maison ne fonctionne pas

0 56 10.2K
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Nuni.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez ?

  • Lorsque vous décrochez la ligne téléphonique, entendez-vous quelque chose ?
  • Êtes-vous incapable de faire ou de recevoir des appels, ou avez-vous des problèmes avec les deux ?
  • Le problème affecte-t-il tous les téléphones de votre domicile ?

Si vous utilisez le téléphone résidentiel Fibe, nous vous recommandons de consulter ce comment faire qui inclut des conseils de dépannage et un lien vers notre outil de réparation virtuel qui peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes de votre téléphone résidentiel. Votre téléphone résidentiel VoIP ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapidesOpens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

56 RÉPONSES 56

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Nuni.
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez ?

  • Lorsque vous décrochez la ligne téléphonique, entendez-vous quelque chose ?
  • Êtes-vous incapable de faire ou de recevoir des appels, ou avez-vous des problèmes avec les deux ?
  • Le problème affecte-t-il tous les téléphones de votre domicile ?

Si vous utilisez le téléphone résidentiel Fibe, nous vous recommandons de consulter ce comment faire qui inclut des conseils de dépannage et un lien vers notre outil de réparation virtuel qui peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes de votre téléphone résidentiel. Votre téléphone résidentiel VoIP ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapidesOpens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe

- Patricia

Je n ai pas de tonalité à mon téléphone résidentiel

Bonjour @GPT, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes avec votre service de téléphonie résidentielle.
Si c'est le cas, veuillez partager plus d'informations relatives à nos questions dans le message ci-dessus afin que la Communauté puisse mieux vous aider.
Nous vous recommandons également d'utiliser l'outil de réparation virtuelle dont le lien figure ci-dessus, si vous ne l'avez pas encore fait.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

Je ne parviens pas à placer des appels. Ça sonne toujours occupé au lieu d'avoir la tonalité pour pouvoir composer un numéro.  Je peux recevoir des appels sans problèmes, mais je ne peux pas appeler où que ce soit.

Bonjour @Québécois
Bienvenue dans la communauté de Bell et merci pour votre message.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer les suggestions de dépannage que nous avons affichées ci-dessus ?
Tenez la Communauté au courant, nous voulons vous aider si vous avez toujours des problèmes.
- Patricia

Je reçois des appels mais je ne peux pas en faire

Bonjour @sergio2 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de passer un appel ? Avez-vous la tonalité, est-elle silencieuse, entendez-vous une tonalité occupée ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

URGENT problème avec ma ligne téléphonique toujours engagée ne peut faire aucun appel !

 

Bonjour @Mia1,

Bienvenue dans la Communauté Bell et merci pour votre message.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez consulter notre article avec quelques questions et suggestions de dépannage iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page 

Faites savoir à la Communauté si vous avez encore besoin d'aide.

- Patricia

Mon téléphone à la maison me donne en permanence la tonalité d'un appel «occupé » alors que je n'ai encore rien signalé et ce

Bonjour @Albrou.
Bienvenue dans la communauté Bell et Merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes après avoir suivi les suggestions ci-dessus.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'oubliez pas de nous communiquer d'autres informations en rapport avec les questions ci-dessus.
Tenez la communauté informée,
- Patricia
 

Pouquoi mont telefone sone seulement une foi et je ne peux pas respondre et pour appelez c’est bien!

Bonjour @Elizabete75 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Êtes-vous abonné à notre service de TéléRéponse ? Si c'est le cas, il est possible que la sonnerie soit réglée sur 1. Nous vous recommandons de consulter notre article d'aide Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...Opens in a new tab or window.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Moi5
Contributor II

Bonjour,

J’ai appelé Bell à ce sujet. 

Avec mon téléphone résidentiel (sans fil)  je ne reçois pas tous les appels. Des gens m’indique que leur appel tombe immédiatement sur ma boîte vocale alors que je ne suis pas sur une autre ligne, je suis à la maison et le téléphone ne sonne pas.

J’ai contacté Bell et après vérification de leur part tout est supposément correct.

Bell m’a demandé de changer mon téléphone sans fil car ce pourrait être le problème. J’ai changé mon téléphone sans fil et il n’a pas de changement.

Pouvez vous m’aider?

l