- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement problème d’acquisition de licen...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2022 10:51 PM - dernière modification le 09-13-2022 10:17 AM par BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-11-2024 11:37 AM
AV-1962 dit que le probleme avait disparu avec une mise a jour...j'ai aussi installer un fire stick mais je trouvais que l'usage courant était plus facile a operer avec le recepteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-08-2024 01:27 PM
après chaque enregistrements, jai le message d'erreur probleme d'acquisition de License ensuite j'ai impossible d'afficher le contenue. Je dois redemarer tele fibe et jai acces au enregistrements. ca fait 4 receveur vip7802 et toujours le meme probleme. J'attends toujours un appel de Bell pour une soulution. Tout canceller???
suis-je le seul avec ce probleme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 10:19 AM
Bonjour @eric2
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous aimerions examiner cette question et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 10:50 AM
c est triste mais aucune solutions na été trouver encore....nous on a acheter un fire stick de chez amazon.et ca va bien en attendant mieux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 11:15 AM
J'ai abandonné mes recherches... et espoir de trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 01:18 PM
Mêche chose ici et le fire stick fonctionne très bien une fois que l'appareil est apprivoisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 01:24 PM
Non , j'ai attendu plus d'un an avant d'abandonner. J'ai changer de récepteura 2 fois avec le même résultat. J'ai maintenant un fire stick, une merveille, plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 04:44 PM
Bonjour @freddy45 @RichardV & @Claudec110,
Merci pour votre message 🙂
Nous aimerions examiner cette question et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2024 04:48 PM
J ai trouvé une solution temporaire...j'ai désactiver la résolution automatique à HD seulement et bingo sa marche....mais ça règle pas le problème de Bell....car ma télévision est 4k donc et le recepteur est 4k Donc je n'ai pas l'image 4k mais si je l'active le problème d'acquisition de licence revient. En attendant c'est mieux que de toujours redémarrer le système
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2024 11:51 AM
Bonjour @ET-LA-BÊTE
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2024 11:43 PM - dernière modification le 04-12-2024 08:12 AM par BellAntgio
bonjour , meme probleme ici , toujours le meme message : probleme d'acquisition de liscence.... quel est la solution autre que de retourné avec vidéotron... mais si c'est la seule solution je le ferai ... image qui gele , on dois débrancher constamment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-12-2024 10:31 AM
Bonjour @denpg1963
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous sommes là pour vous aider et vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2024 09:30 PM
Bonjour, nouvellement abonnée et j'ai le même problème... problème d'acquisition de licence. C'est inquiétant de lire tous ces messages et de savoir que le Bell n'est pas capable de résoudre le problème. Avec Videotron l'écran gèle, mais au moins on pouvait écouter nos émissions enregistrés ! Bell, avez-vous une réponse ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2024 09:46 PM
J ai trouvé une solution temporaire...j'ai désactiver la résolution automatique à HD seulement et bingo sa marche....mais ça règle pas le problème de Bell....car ma télévision est 4k donc et le recepteur est 4k Donc je n'ai pas l'image 4k mais si je l'active le problème d'acquisition de licence revient. En attendant c'est mieux que de toujours redémarrer le système
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2024 09:56 PM - dernière modification le 04-26-2024 12:54 PM par BellPatricia
allo @Caro73
Appelle bell ;nous ils ont regler le probleme en fesant la semaine derniere une mise a jour du micrologiciel des recepteurs et depuis tout va tres bien ...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté