Enregistrement problème d’acquisition de licence

Rick1
Contributor II

Enregistrement problème d’acquisition de licence

0 99 17.4K
99 RÉPONSES 99

AV-1962 dit que le probleme avait disparu avec une mise a jour...j'ai aussi  installer un fire stick mais je trouvais que l'usage courant était plus facile a operer avec le recepteur

après chaque enregistrements, jai le message d'erreur probleme d'acquisition de License ensuite j'ai impossible d'afficher le contenue.  Je dois redemarer tele fibe et jai acces au enregistrements.  ca fait 4 receveur vip7802 et toujours le meme probleme.  J'attends toujours un appel de Bell pour une soulution.  Tout canceller???

suis-je le seul avec ce probleme?

Bonjour @eric2

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous aimerions examiner cette question et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia 

freddy45
Contributor III

c est triste mais aucune solutions na été trouver encore....nous on a acheter un fire stick de chez amazon.et ca va bien en attendant mieux....

J'ai abandonné mes recherches... et espoir de trouver une solution.

Mêche chose ici et le fire stick fonctionne très bien une fois que l'appareil est apprivoisé. 

Non , j'ai attendu plus d'un an avant d'abandonner. J'ai changer de récepteura 2 fois avec le même résultat. J'ai maintenant un fire stick, une merveille, plus de problème. 

Bonjour @freddy45 @RichardV & @Claudec110,

Merci pour votre message 🙂

Nous aimerions examiner cette question et nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

J ai trouvé  une solution temporaire...j'ai désactiver la résolution automatique à HD seulement et bingo sa marche....mais ça  règle pas le problème  de Bell....car ma télévision est 4k donc et le recepteur est 4k Donc je n'ai pas l'image 4k mais si je l'active le problème d'acquisition de licence revient.  En attendant c'est mieux que de toujours redémarrer le système 

Bonjour @ET-LA-BÊTE

Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

denpg1963
Contributor

bonjour , meme probleme ici , toujours le meme message : probleme d'acquisition de liscence.... quel est la solution autre que de retourné avec vidéotron... mais si c'est la seule solution je le ferai ... image qui gele , on dois débrancher constamment.

Bonjour @denpg1963

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Nous sommes là pour vous aider et vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Caro73
Contributor

Bonjour, nouvellement abonnée et j'ai le même problème... problème d'acquisition de licence. C'est inquiétant de lire tous ces messages et de savoir que le Bell n'est pas capable de résoudre le problème. Avec Videotron l'écran gèle, mais au moins on pouvait écouter nos émissions enregistrés ! Bell, avez-vous une réponse ??

J ai trouvé  une solution temporaire...j'ai désactiver la résolution automatique à HD seulement et bingo sa marche....mais ça  règle pas le problème  de Bell....car ma télévision est 4k donc et le recepteur est 4k Donc je n'ai pas l'image 4k mais si je l'active le problème d'acquisition de licence revient.  En attendant c'est mieux que de toujours redémarrer le système 

allo @Caro73 

Appelle  bell ;nous ils ont regler le probleme en fesant la semaine derniere une mise a jour du micrologiciel des recepteurs  et depuis tout va tres bien  ...