Messages de Forum

Résolu! Fin achat de cellulaire

Bonjour j'ai fini de payer mon cellulaire et ont me le charge toujours je me demande comment sa fonctionne pour annuler les charge excédentaire que j'ai plus à payer depuis 1mois? Merci

Labella31 par Contributor
  • 2765 Visites
  • 12 réponses
  • 5 compliments

Résolu! Comment avoir la facture papier

Je voudrais obtenir la facture papier pour mon compte car, je n’ai pas tout le temps accès à mon internet

Stratus par Contributor
  • 2585 Visites
  • 9 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Changement de tarif 2025

Il est illusoire de penser que vos tarifs, peu importe le service Bell auquel vous ètes abonné, n'augmenteront jamais. Bell est champion dans le domaine des augmentations tarifaires et quand ils augmentent, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...

John_Doe par Contributor II
  • 14849 Visites
  • 21 réponses
  • 11 compliments

Résolu! Comment suspendre le service

Bonjour, j'aimerais débrancher le service télé pour Juillet et Août. Y'aura t-il des frais de rebranchement rendu en Septembre?

marc38 par Contributor
  • 3018 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Mettre forfait cellulaire en dormance

Je doit quitter le canada pour 4 mois et je ne me servirai pas de mon cellulaire durant cette période, comment puis-je garder mon forfait et numero de cellulaire en ayant aucun ou peut de frais mensuel ?Merci

Roger2021 par Contributor
  • 4189 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Service soutien défectueux

Depuis trois jours la page soutien pour communiquer avec la direction par courriel ne fonctionne pas. A chaque essai, après avoir tapé (et retapé) toutes les infos et mon message, je reçois la page :  «Oups,votre requête ne peut être traitée en ce mo...

Tannée par Contributor
  • 350 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments