Enregistrement problème d’acquisition de licence

Rick1
Contributor II

Enregistrement problème d’acquisition de licence

0 99 17.4K
99 RÉPONSES 99

aucune de ces solutions fonctionne

bizarre...mais

on a 2 recepteur 7802 un au salon l'autre dans la chambre...

dans la chambre aucun probleme le signal entre pour tous les enregistrements  mais au salon  rien a faire   donc j'ai changer les récepteurs de place parce que les enregistrements prefere etre regarder du salon mais c'est le meme probleme donc ce n'est pas les récepteurs  et je dois ajouter que les deux recepteurs sont branché direct avec cables eternet  

Même chose chez moi. 2 récepteurs, un est ok (salon) l'autre pas (sous-sol). J'ai en plus une télé avec un fire stick qui fonctionne très bien. .  Le terminal avec ce problème de pvr est déjà un remplacement et ça n' a rien changé 

c'est bien triste  parce qu'on trouve a part ca  ;la réception est excellente 

La réception s'est améliorée, moins de code d'erreur 101. Pour ma part je songe à acheter un autre fire stick pour le terminal à problème et retourner ce terminal. J'en au un  sur une des télés et aucun problème d'acquisition de license

Bonjour voici mes informations 

• Je suis avec fibe
  • Le modèle du décodeur est : VIP7802
  • Cela se produit sur tous mes enregistrements
  • Le message est : Problème d'acquisition de licence, pas de code d'erreur

Mais vous ete surement informé de ce bug et que actuellement il n'y a pas de solutions

allo, voici de notre coté les 2 solutions qu'on a trouver...

si vous posseder une tablette ou celulaire   nous sur la tablette on a installer l'application  bell fibe,,ensuite  on peut entrer  dans l'app avec  mots de passe de Bell  on trouve l'enregistrement voulu on o l"envois a la télé pour ecoute   ca va bien....

2 ieme  solution trouvé    :::   on a acheter en magasin  un Fire stick on a installer sur la télé  et ensuite en utilisant seulement le stick au lieu du décodeur vip 7802  on utilise le bell fibe du stick pour voir nos enregistrements..et ca va bien   bonne chance   l utilisation du firestick  s'apprend tres bien avec Utube

J'ai installé la mise a jour hier (4 décembre 2023) et maintenant tous va bien😊

Intéressant. Comment avez-vous obtenu cette mise à jour?

La mise a jour m'a été offerte lorsque j'ai activé mon décodeur😀

Super.  En espérant que je puisse recevoir cette mise à jour et que celle-ci règle ce problème pour de bon

Quel marque est votre  téléviseur?

SONY bravia 55 po.

allo  apres un mois de la mise a jour;pouvez nous nous dire si cette mise a jour a regler le probleme de lecture sur enregistrement ?

Non, j'ai annulé ce récepteur. Maintenant avec un fire stick 4 k. Je n'ai pu ce problème. J'ai toujours un récepteur mais celui-ci n' a jamais eu ce probléme.