- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement problème d’acquisition de licen...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2022 10:51 PM - dernière modification le 09-13-2022 10:17 AM par BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 11:09 AM
aucune de ces solutions fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 11:14 AM
bizarre...mais
on a 2 recepteur 7802 un au salon l'autre dans la chambre...
dans la chambre aucun probleme le signal entre pour tous les enregistrements mais au salon rien a faire donc j'ai changer les récepteurs de place parce que les enregistrements prefere etre regarder du salon mais c'est le meme probleme donc ce n'est pas les récepteurs et je dois ajouter que les deux recepteurs sont branché direct avec cables eternet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 01:42 PM
Même chose chez moi. 2 récepteurs, un est ok (salon) l'autre pas (sous-sol). J'ai en plus une télé avec un fire stick qui fonctionne très bien. . Le terminal avec ce problème de pvr est déjà un remplacement et ça n' a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 03:16 PM
c'est bien triste parce qu'on trouve a part ca ;la réception est excellente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 03:59 PM
La réception s'est améliorée, moins de code d'erreur 101. Pour ma part je songe à acheter un autre fire stick pour le terminal à problème et retourner ce terminal. J'en au un sur une des télés et aucun problème d'acquisition de license
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2023 09:48 AM
Bonjour voici mes informations
- Je suis avec fibe
- Le modèle du décodeur est : VIP7802
- Cela se produit sur tous mes enregistrements
- Le message est : Problème d'acquisition de licence, pas de code d'erreur
Mais vous ete surement informé de ce bug et que actuellement il n'y a pas de solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2023 10:01 AM - dernière modification le 12-04-2023 08:30 AM par BellAntgio
allo, voici de notre coté les 2 solutions qu'on a trouver...
si vous posseder une tablette ou celulaire nous sur la tablette on a installer l'application bell fibe,,ensuite on peut entrer dans l'app avec mots de passe de Bell on trouve l'enregistrement voulu on o l"envois a la télé pour ecoute ca va bien....
2 ieme solution trouvé ::: on a acheter en magasin un Fire stick on a installer sur la télé et ensuite en utilisant seulement le stick au lieu du décodeur vip 7802 on utilise le bell fibe du stick pour voir nos enregistrements..et ca va bien bonne chance l utilisation du firestick s'apprend tres bien avec Utube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2023 09:28 AM
J'ai installé la mise a jour hier (4 décembre 2023) et maintenant tous va bien😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2023 11:54 AM
Intéressant. Comment avez-vous obtenu cette mise à jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2023 05:19 PM
La mise a jour m'a été offerte lorsque j'ai activé mon décodeur😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2023 06:01 PM
Super. En espérant que je puisse recevoir cette mise à jour et que celle-ci règle ce problème pour de bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-28-2023 11:35 PM
Quel marque est votre téléviseur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-29-2023 08:08 AM
SONY bravia 55 po.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2024 10:53 AM
allo apres un mois de la mise a jour;pouvez nous nous dire si cette mise a jour a regler le probleme de lecture sur enregistrement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2024 11:09 AM
Non, j'ai annulé ce récepteur. Maintenant avec un fire stick 4 k. Je n'ai pu ce problème. J'ai toujours un récepteur mais celui-ci n' a jamais eu ce probléme.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

